Checkliste pour une bonne entente entre donneur d’ordre et sous-traitant

Les interactions entre un donneur d’ordre et son prestataire doivent être au beau fixe, et voici comment assurer cela.

Le monde de la sous-traitance est en grand développement pour les métiers du web, comme ceux d’un centre d’appels. Aussi, certains consensus sont nécessaires pour permettre une collaboration optimale entre le donneur d’ordre et le sous-traitant.

Dans nos centres d’appels, nous priorisons une bonne communication avec nos clients. Ainsi, les tâches de prospection, de téléconseiller ou de marketing relationnel sont bien exécutées.

Le donneur d’ordre doit donner des consignes claires

Il est essentiel que le donneur d’ordre transmette des détails précis sur les tâches à effectuer par le sous-traitant. C’est grâce à cela que notre service clients effectue les tâches requises sans anicroche.

L’externalisation de vos services définit un contexte relationnel différent du traitement en interne. Comme nous ne travaillons pas dans vos locaux, les échanges ne se font donc pas en continu.

Les consignes doivent donc être assez claires pour nous permettre de travailler avec une certaine indépendance. Plus les informations sont détaillées, mieux nos agents assurent leurs missions.

En revanche, nous sollicitons toujours nos clients afin qu’ils nous accompagnent tout le long du processus d’exécution.  Nous privilégions en effet le contact permanent afin d’éviter tout malentendu.

Nous faisons des rapports réguliers afin que nos clients puissent nous donner un retour de satisfaction. Au besoin, nous consacrons un temps essentiel pour faire le point sur ce qui est encore à améliorer.

La gestion des clients, des appels entrants et du service après vente constitue une branche clé de l’entreprise. C’est pourquoi il est crucial pour nous de bien comprendre les demandes et de nous y conformer.

Etablir une bonne communication avec le donneur d’ordre

Pour que la collaboration puisse se faire sur le long terme, il est essentiel de toujours communiquer. De notre côté, cela inclut de vous faire part de nos éventuelles difficultés à accomplir la mission que vous nous confiez.

Pour cela, nous vous expliquons clairement les obstacles que nous rencontrons. De cette manière, en tant que donneur d’ordre, vous pouvez nous apporter l’aide nécessaire pour nous faire avancer. Tout ce processus est mis en place en vue de préserver la qualité des services rendus par nos agents.

Afin de rester en communication permanente avec nos clients, nous utilisons des outils issus de la nouvelle technologie. Skype, Gmail  ou les services similaires sont les canaux les plus courants dans notre métier.

L’essentiel pour nous, c’est d’être en mesure de remonter les informations nécessaires à nos donneurs d’ordre en cas d’urgence. Mais nos clients peuvent également nous contacter à tout moment pour nous transmettre de nouvelles directives.

S’accorder au niveau du tarif

Dans notre métier, le rapport qualité prix est un aspect que nous prônons. C’est pour cela qu’avant même d’entamer une mission, nous devons bien nous accorder avec notre donneur d’ordre.

Notre entreprise se conforme aux normes de qualité de services en vigueur. Nos agents se soucient avant tout de la satisfaction de nos clients et faisons en sorte de combler leurs attentes. Ainsi, nous nous engageons dans un partenariat sur le long terme, en exigeant de nos collaborateurs les meilleurs résultats.

Nos tarifs sont régulés par un certain nombre d’éléments, notamment l’équilibre entre l’offre et la demande sur le marché. Notre service relation client défie toutes concurrences au niveau des coûts de prestation. Avant tout, nous mettons un point d’honneur à soigner l’image de l’entreprise.

Contacter un centre d’appel à Madagascar

Parmi les nombreux centres d’appel implantés à Madagascar, le nôtre propose le meilleur rapport qualité prix. Nous engager vous permet de faire un investissement rentable dans un service clé de votre entreprise. Si vous êtes intéressés par une collaboration, merci de nous appeler au +33 09 70 71 83 00. Nous sommes également à votre disposition via notre site internet, notamment à l’aide de notre fiche de contact.

 

1 Trackback / Pingback

  1. Découvrir Le Turnover En Entreprise Et Conseils Pour L'éviter  |

Les commentaires sont fermés.