Best’In Adventure 2018 : Intelcia Récompense Les Meilleurs

Best’In Adventure, offre un voyage à Marrakech à une soixantaine d’employés d’Intelcia. L’occasion pour les Malgaches de rencontrer leurs collègues marocains.

Best’In Adventure 2018 permet aux meilleurs employés d’Intelcia d’effectuer un voyage à Marrakech. Ce concept vise à récompenser les meilleurs conseillers clients à travers les 7 pays où la société s’est implantée. À savoir, le Sénégal, la Cote D’ivoire, le Cameroun, l’île Maurice, La France, le Maroc et bien entendu le Madagascar. C’est donc, grâce à ce petit challenge que 63 conseillers clients malgaches accompagnés de quelques membres du comité de Direction ont pu fouler le sol marocain.

Pourquoi le Best’In Adventure 

Selon Karim Bernoussi, président d’Intelcia :  « Depuis sa création au début des années 2000, le groupe Intelcia ambitionne de s’imposer comme étant un acteur majeur de l’externalisation de relation client et c’est à travers ces échanges d’expériences entre les différents sites du groupe, notamment au Maroc, en France, au Cameroun et bien sûr dans la grande île que le développement du secteur se reflète jusqu’à présent »

Best’In Adventure : Échange d’expertises professionnelles

Le but majeur de ce challenge inter franchise d’Intelcia, c’est justement de permettre à ses différents collaborateurs de se rencontrer afin d’échanger des idées. C’est l’occasion pour la soixantaine de Malgaches d’apprendre un peu plus de choses sur l’externalisation. Ils ont aussi pu en savoir davantage sur les méthodes de travail des pionniers dans le secteur de l’outsourcing.

Intelcia permet aux Malgaches de s’exporter

Qui a dit qu’être, agent dans un call center se limitait à répondre au téléphone derrière un écran ? Intelcia prouve le contraire en montrant qu’on pouvait aussi voyager et découvrir d’autres horizons en étant un simple conseiller clientèle. Serait-ce un stratagème pour attirer plus d’employés ? Quoi qu’il en soit, Best’In Adventure permet à des professionnels en service clientèle d’échanger leur expertise le temps d’un week-end escapade, tous frais payés par le groupe Intelcia.

L’externalisation vous tente

Vous souhaitez avoir plus de renseignements tant sur le plan de la structure des centres d’appels que sur la main d’œuvre ? Dans ce cas, vous pouvez prendre contact avec nous soit par téléphone, soit en nous écrivant. Pour ce faire, écrivez-nous directement sur notre site web en utilisant la fiche contact. Si vous optez pour le téléphone, dans ce cas composez le 09 70 71 83 00. Vous aurez ainsi tous les renseignements nécessaires sur l’externalisation en règle générale.

 

Site : https://www.lexpressmada.com/08/05/2018/outsourcing-des-teleoperateurs-malgaches-sexportent/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire