Centre De Contacts : Un Réel Allié Pour Les Professions Libérales

S’appuyer sur le savoir-faire d’un centre de contacts pour la gestion des appels et d’autres services est une solution pour les professions libérales.

Il est sans conteste qu’avoir une relation client optimale est un must pour une firme. C’est pourquoi il est important pour les chefs d’entreprise ou même les indépendants de bien gérer la réception des appels. Pour ces derniers, par exemple, ceux qui pratiquent des professions libérales, les appels sont cruciaux. On a les huissiers, comptables et médecins, entre autres, qui mettent un point d’honneur à satisfaire leurs clients. Pour ce faire, ils doivent donc être réactifs afin d’apporter des réponses rapides, notamment par téléphone. Dans le cas contraire, les clients pourraient bien se rendre chez la concurrence. Or, on ne peut pas leur en vouloir, car avec toutes les facilités du numérique, ils sont habitués à la rapidité.

Du coup, il faut que les indépendants puissent être à la hauteur de leurs attentes. C’est dans cette optique que le télésecrétariat peut aider les entreprises. Alors, découvrons comment un centre de contacts peut aider les indépendants.

Les professions libérales peuvent recourir à une permanence téléphonique  

Pour un client, la première impression est la bonne. Par exemple, si on tarde à décrocher lorsqu’il appelle, son opinion sur la marque sera négative. Voilà pourquoi la firme doit avoir une permanence téléphonique.   

Avec cette facilité, la société ne loupera aucun appel entrant de jour comme de nuit. Cela peut être durant les jours férié ou même le week-end, ce service sera opérationnel. C’est justement ce que proposent nos centres d’appels. Notre équipe décrochera au nom de la société si le directeur est indisponible. Cela est surtout pour les cabinets de médecins et d’avocats. En cas de besoin, un transfert des appels est effectué, sinon, les téléagents se chargent de prendre les messages. Ils iront même jusqu’à conseiller les clients s’ils en reçoivent les ordres. Ainsi, aucun appel ne sera perdu et la satisfaction client sera de mise. Grâce à nos data centers, c’est aussi possible pour les professions libérales de saisir des opportunités relatives à leurs activités, Cela leur permettra aussi d’augmenter leurs ventes.

Les professions libérales sont déchargées des tâches chronophages

Une firme indépendante n’a pas le temps de gérer ses agendas et rendez-vous, pas de panique ! Les téléagents d’un centre d’appels peuvent s’occuper de ces tâches. Comme tout métier traitant la gestion des clients, il arrive qu’il y ait des flux d’appels chez les professions libérales. On peut donc éventuellement être interrompus par les appels incessants. C’est pour cette raison que le call center est une solution à considérer. En déchargeant la gestion des appels sur les opérateurs téléphoniques, le directeur ainsi que sa secrétaire seront plus libre. Ils pourront se concentrer sur leur travail prioritaire.

Les téléagents ont aussi la tâche de s’assurer que les prises de rendez-vous avec un prospect ont aussi été confirmées en amont. Ce sera une façon d’honorer au maximum le nombre de rendez-vous pris. Dans la foulés, la satisfaction du client sera aussi atteinte. Les médecins, en l’occurrence, pourront trouver beaucoup plus de temps à accorder à leurs patients. Sans être dérangés tout le temps, ils peuvent mieux se concentrer sur la façon d’être plus performants. C’est ainsi que notre équipe met son savoir-faire à la disposition des professions libérales.

Trouvez un prestataire qui saura gérer votre secrétariat efficacement  

Notre équipe est à même de gérer de nombreuses tâches afin d’aider les firmes. Voici des exemples de ce que nous pouvons prendre en charge :

  • Les factures
  • Les rapports
  • Les mises en page des documents
  • Les impressions
  • Les synthèses.

Evidemment, nous nous chargeons également des tâches commerciales comme le traitement des mails ou l’envoi de courriers électroniques et postaux. Avec l’aide de notre équipe, vous serez en mesure de vous consacrez davantage à vos clients. En d’autres termes, vous apporterez de la valeur ajoutée à vos prestations.

Prenez contact avec nos centres d’appels

Avec l’assurance d’avoir une bonne gestion de votre relation clientèle, vous pouvez vous appuyez sur notre savoir-faire. Ainsi, n’hésitez pas à nous appeler au  09 70 71 83 00 si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires. Vous pouvez également remplir le formulaire sur notre site Internet et nous répondrons à vos requêtes promptement.