Connaissez-vous l’agence Humania BPO ? Si ce n’est pas le cas, sachez que c’est une société intégrée dans la gestion de la relation client. Elle a vu le jour en 2006 au Canada et depuis, une filiale en France a aussi été créée. Loin de s’en contenter, elle vient d’ouvrir une autre branche à Madagascar. En effet, c’est un centre de contacts qui montre que cette agence ambitionne de s’élever à la première place dans ce domaine.
L’objectif derrière l’ouverture de cette nouvelle branche d’Humania BPO
Comme vous le savez sans doute si vous êtes familier au monde du BPO, offrir les meilleurs services aux entreprises est prioritaire. C’est pour cette raison que ce centre de contacts proposera les meilleures prestations en termes d’accompagnements, et ce, sur tous les fuseaux horaires. De plus, cette ouverture leur assure une croissance dans le volume de main-d’œuvre qualifiée. Conséquemment, cette augmentation dans les infrastructures opérationnelles permettra d’assurer une redondance aux bureaux existants au Québec et au Maroc.
Cette branche vise également à permettre à ses clients d’être plus performants en leur proposant une approche clé en main. En gros, cela consiste à faire grimper les gains financiers et opérationnels. Pour ce faire, « l’opérationnalisation » des données et l’expérience client ont été mises en place. Le but est d’offrir un service personnalisé, qui s’adapte aux besoins des clients.
Une stratégie pour se démarquer de la concurrence
Afin d’assister parfaitement les clients, l’agence Humania BPO a internalisé tous les corps de métier. Elle est donc à même de les conseiller, notamment pour ce qui concerne les nouvelles plateformes technologiques à développer. Cette société excelle aussi dans la gestion d’une stratégie d’externalisation locale ou délocalisée, entre autres. En définitive, cette branche servira à accompagner les firmes dans cette vision. Elle vise aussi à convertir un certain pourcentage de leurs communications clientèle traditionnelles vers le digital. C’est ainsi que l’expertise de Humania BPO lui permettra de sortir du lot et de faire face à la concurrence.
Un avenir optimiste pour l’agence Humania BPO
Gagner en notoriété et devenir la première agence intégrée de gestion de la relation client dans la francophonie. C’est ce à quoi aspire Humania BPO. Alors que ce centre de contact vient à peine d’être inauguré sur le sol malgache, d’autres sont déjà envisagés au Vietnam et au Sénégal. L’agence projette aussi de créer un Institut de la relation client qui sera destiné à la formation de gestionnaires dans ce domaine. D’ailleurs, pour ce qui est des nouvelles technologies, ce prestataire s’appuiera dessus pour répondre aux besoins des clients.
Informations supplémentaires
Une fois de plus, Madagascar est ciblé comme étant un lieu propice à l’externalisation. On peut d’ores et déjà s’attendre à ce que cette nouvelle branche puisse satisfaire au mieux la demande de ses clients.
Vous souhaitez avoir des infos supplémentaires sur d’autres centres d’appels ou de service à la clientèle qui s’y trouvent ? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter au 09 70 71 83 00. Vous pouvez aussi nous écrire directement sur notre site Internet et nous vous renseignerons sur les partenaires de choix sur la grande île.
Article source : http://www.relationclientmag.fr/Thematique/outsourcing-1254/Breves/Humania-BPO-notre-ambition-est-premiere-agence-relation-client-francophone-333884.htm