Centres d’Appels à Madagascar: Option Efficace pour Fidéliser la Clientèle

Option Efficace pour Fidéliser la Clientèle

Les centres d’appels s’adaptent au rythme des innovations technologiques et des besoins des consommateurs. Depuis peu, le centre d’appels devient l’arme secrète des entreprises qui souhaitent fidéliser leurs clientèles. En effet,  un centre d’appels est considéré comme la porte d’entrée d’une entreprise. Il représente la société auprès des clients et des partenaires. C’est à travers les services proposés par les centres d’appels que vos clients entrent en contact avec vous.

Les entreprises externalisent et/ou sous-traitent auprès de centres d’appels/contact les services relatifs à la communication et à la gestion de la relation client. Tel est le cas car les entreprises n’ont parfois pas les ressources ou les connaissances nécessaires pour mener à bien les interactions avec les clients.

Une relation client dans la durée

La fidélisation client a pour objet de conserver les clients déjà conquis. Actuellement, de plus en plus de sociétés se rendent compte qu’il faut plus étudier la manière de garder leurs clients. Le comportement des clients a changé avec le temps. Ils sont très soucieux de la qualité de la relation et  fuient le rapport de forces. Pour continuer à fidéliser le client, aussi bien sur la qualité de l’offre que sur la qualité des services, les centres d’appels mettent en exergue l’enjeu de la fidélisation et proposent des services sur mesure pour chaque entreprise.

Les centres d’appels à Madagascar s’adressent aux sociétés étrangères et structures d’envergure internationale. Ils proposent les meilleurs services téléphoniques à des tarifs compétitifs ainsi que des démarches approfondies pour leur apporter une politique de fidélisation innovante.

Les centres d’appels offre une garantir sur la réussite de l’action de fidélisation. Il faut souligner que la fidélisation  clients est une suite logique à une relation client réussie. Par ailleurs, un client qui vivra une expérience positive avec le service clientèle d’une entreprise deviendra son meilleur ambassadeur. Pour y parvenir, les centres d’appels devront s’occuper de tout : recevoir et émettre les appels téléphoniques. Ils informent les clients de tous les détails relatifs aux produits ou services proposés par l’entreprise. De plus, il se charge de la résolution des problématiques clients  à travers le service après-vente, l’assistance technique ou encore le service de complaintes. Ils se chargent d’être à l’écoute des clients et endossent le chapeau de porte-parole de l’entreprise auprès de ces derniers.

Centre d’appels à Madagascar – votre meilleur allié

Dans les centres d’appels à Madagascar, l’équipe qui prend en charge la gestion de la relation client se compose de téléopérateurs, de formateurs et de superviseurs. Ce sont des professionnels entièrement formés, de façon continue afin de pouvoir répondre à tous vos besoins et aux attentes de vos clients. Le respect du cahier des charges et des règles que vous définissez dès le départ se trouvent au cœur de leurs préoccupations.

Hormis la  maîtrise des techniques de vente et de téléprospections, les agents en centres d’appels (téléopérateurs et superviseurs) ont une connaissance approfondie de la culture francophone, des langues étrangères, particulièrement le français et l’anglais. Même si les ressources malgaches sont compétentes et dynamiques, ces centres d’appels parviennent toujours à proposer un service de qualité à prix compétitif.

Afin de trouver votre partenaire idéal sur la Grande Ile, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09 70 71 83 00 ou directement sur notre site internet.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire