Sous-Traiter Vos Opérations Centre D’Appels – Pourquoi Choisir Madagascar ?

L'externalisation maitrisee

L’externalisation est un concept permettant à une entreprise de sous-traiter un ou plusieurs services vers une entreprise prestataire à l’étranger.

La prestation peut être onshore, c’est-à-dire dans le pays où est implanté l’entreprise ou bien offshore lorsque les prestations s’effectuent dans un autre pays, loin ou à proximité du pays d’origine de l’entreprise.

Ces dernières années, Madagascar fait partie des destinations phares des centres d’appels offshore sur le marché francophone.

Madagascar dispose d’un bassin important pour le recrutement, des téléopérateurs sans accent et avec un bonne culture Française, un tarif plus bas par rapport aux autres pays offshore, des managers compétents et expérimentés pour l’encadrement des téléagents.

Externaliser call Center et autres services dans ce pays, c’est profiter d’une prestation garantie et défiant toute concurrence en terme de rapport qualité/prix.

Une solution économique

Pour les PMI, PME ou Grands groupes, externaliser les appels téléphoniques à Madagascar c’est profiter d’une prestation professionnelle sur mesure, de professionnels spécialisés qui contribuent à l’amélioration de votre relation client, tout ceci pour vous permettre, vous ainsi que votre équipe de vous concentrer sur votre cœur de métier en toute serenité.

Il faut préciser que les téléopérateurs qui travaillent auprès des centres d’appel téléphonique à Madagascar sont jeunes, compétents, dynamiques et performants, ils se forment régulièrement afin de développer leurs compétences et rafraîchir leur savoir-faire. Hormis les téléopérateurs qui assurent l’accueille téléphonique, un superviseur intervient pour leur apporter assistance dans les tâches complexes, inhabituelles, ainsi que pour effectuer un contrôle qualitatif et quantitatif. Ses principales missions consistent à coordonner l’ensemble des activités.

La clé du succès dans les centres d’appels téléphoniques offshore

L’efficacité et le succès d’un centre d’appels reposent sur les ressources humaines, il s’agit pour les téléagents et téléconseillers d’analyser de comprendre de maitriser de répondre efficacement aux clients cibles, afin de gérer tous ces petits détails qui compose la réussite d’un appel téléphonique.

Hormis l’efficacité le professionnalisme des collaborateurs, un centre d’appels doit aussi disposer d’une solide infrastructure pour effectuer les appels.

Si vous voulez externaliser vos opérations centre d’appels, vous pouvez faire confiance Call Center Madagascar. Ils disposent de la connaissance necessaire pour bien vous orienter.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*