Deliveroo Rejoint La Grande Ile

Call Center Madagascar
Call Center Madagascar

Madagascar devient de plus en plus compétitive pour ce qui du secteur des centres d’appels. Les efforts du gouvernement pour améliorer les infrastructures et la qualité des ressources humaines semblent porter leurs fruits. Ces derniers sont de plus soutenus par les initiatives de différents opérateurs en ce qui concerne la connectivité. Convaincu par les nouvelles promesses qu’offre l’île, Deliveroo a décidé d’y délocaliser ses services.

Madagascar conquit les britanniques

Deliveroo est une société britannique fondé en 2013, spécialisé dans les services de livraison de plats cuisinés. Ils opèrent dans plusieurs pays d’Euope ainsi que l’Australie, les Emirats Arabes Unis, le Singapour et Hong Kong. L’arrivée de cette société britannique sur la Grande Ile est une nouvelle preuve du potentiel malgache.

La société se veut jeune et dynamique. Elle apporte donc création d’emploi et meilleures perspective d’avenir pour les jeunes malgaches. De plus, c’est une nouvelle ouverture pour Madagascar qui jusqu’ici n’était sollicitée que par le marché francophone.

Pourquoi Madagascar attire tant

La Grande Ile est la nouvelle destination pour les services de centres d’appels externalisés. Mais ça n’a pas toujours été le cas. Si les multinationales misent aujourd’hui sur Madagascar c’est parce qu’elles ont toujours été attirée par ses ressources humaines éduquées, qualifiées et dotées d’une excellente culture francophone. Tout ce qu’il manquait alors c’était l’infrastructure.

Madagascar jouit désormais d’une connexion internet à haut débit. Bon nombre d’opérateurs y assurent également une communication téléphonique de qualité. Et pour couronner le tout, l’île voit naître beaucoup de start-up et d’entreprises spécialisées dans les métiers du Web.

Pour conclure, l’arrivée de Deliveroo sur Madagascar n’est que le début d’une grande histoire pour l’industrie du centre d’appels malagache.

[Source] http://www.lexpressmada.com/blog/actualites/delivreroo-delocalise-son-service-client-a-madagascar/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*