Centre D’Appels Et Web-marketing, Un Lien Sinequanone

Centre d appel Madagascar
Le webmarketing pour augmenter le trafic de son site web.

Face à la recrudescence des centres d’appel à Madagascar axées sur des opérations de télémarketing et le développement du digital, le service téléphonique va maintenant de paire avec les services du web, dont le web-marketing. Aujourd’hui, les clients se ruent de plus en plus vers les achats en ligne, de ce faite le call center et le web-marketing se complètent, la stratégie digitale n’est plus une chimère et est bien présente tout les jours.

Relation entre les actions SEO et les centres d’appel

Pour qu’un client puisse visiter et passer a l’achat d’un produit ou service sur le site, ce dernier se doit d’apparaitre en première page dans les moteurs de recherche. Tout est une question de mots-clés. En effet, lorsqu’un internaute va chercher la marque, il ne va pas directement saisir le nom de la marque mais plutôt des mots-clés qui pourront le rediriger vers une liste de site. C’est à l’équipe web-marketing de définir les bons mots-clés, ainsi que les contenus du site. Elle devra faire preuve de compétence pour optimiser le site afin de surpasser la concurrence. Cette équipe SEO travaillera en simultané avec l’équipe de téléopérateurs dans le but de réussir la promotion de la marque et accroître la vente des produits et ou services. De plus, l’entreprise devra être accessible via plusieurs canaux : mail, sms, réseaux sociaux, web, application mobile afin de s’adapter aux nouvelles tendances utilisées par les clients pour communiquer…De cette manière, le client pourra prendre sa décision d’achat rapidement et sereinement.

Centre d’appel – bien plus que la gestion des appels téléphoniques

Aujourd’hui, les sociétés d’externalisation à Madagascar ne se limitent plus au centre d’appel basic. On rencontre de plus en plus d’équipe dédié aux métiers du web. Elle regroupe plusieurs équipes avec des actions différentes : un service client qui saura répondre instantanément aux clients via plusieurs canaux, un service web pour tout ce qui concerne le digital, de cette manière, les prospects accéderont facilement aux produits dont ils ont besoin via Smartphone ou tablette, n’importe où n’importe quand. Les deux équipes pourront mettre en place une stratégie de fidélisation clients. Donc, elles se complètent. Les entreprises qui externalisent doivent prendre soin de leurs images par le biais des contenus en ligne et par la compétence et la réactivité de leurs services client, mais aussi par une présence effective dans les canaux de diffusion les plus fréquents. De toute évidence, les compétences et les connaissances dans le domaine respectif est de rigueur.

Contacter nous pour plus de renseignements. Vous pouvez nous écrire directement sur notre site ou nous appeler au 09 70 71 83 00 ( Numéro Français non taxé ).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*